Opéra national de Paris
Postée il y a 3 jours
Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) chef de projet réseaux sociaux pour un stage d’une durée de 6 mois à compter du 17 mars 2025.
Votre environnement de travail :
Au sein du service relation avec les médias, rattaché à la Direction de la Communication, et en étroite collaboration avec de nombreux services, le/la assistant(e) chef de projet réseaux sociaux vient en renfort de l’équipe social media pour développer la création de contenus éditoriaux et visuels. Il/elle contribue à assurer la communication des spectacles, des activités, des offres et des évènements de l’Opéra de Paris sur les réseaux sociaux.
Vos missions :
Formation et/ou expérience :
Compétences métiers/techniques :
L'Opéra national de Paris est un Etablissement Public Industriel et Commercial placé sous la tutelle du ministère de la Culture. Il regroupe le Palais Garnier, l'Opéra Bastille, l'Ecole de Danse de Nanterre et les Ateliers Berthier. Il emploie environ 1500 salariés en CDI qui relèvent du droit privé.
Chargé de missions de service public, l'Opéra national de Paris doit rendre accessibles au plus grand nombre les œuvres du patrimoine lyrique et chorégraphique, favoriser la création et la représentation d'œuvres contemporaines, tant à Paris qu'en province ou à l'étranger, contribuer à la formation et au perfectionnement des artistes et participer au développement de l'art lyrique et chorégraphique ainsi qu’au développement des métiers d’art en France.
L’Opéra national de Paris a obtenu les labels « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes » et « diversité » et s’engage quotidiennement dans leur mise en œuvre. Nous considérerons donc toutes les candidatures et luttons contre toutes formes de discrimination.
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux candidatures de personnes en situation de handicap.
Nos avantages (sous conditions) :
Réductions dans les boutiques de l'Opéra et autres partenaires