Responsable Administratif et Financier H/F

Les missions du poste

ABIL Ressources est une agence d'intérim et un cabinet de recrutement spécialiste des Métiers Comptables et Financiers. Depuis 1958, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun.
Notre client, une TPE spécialisée dans le conseil informatique, recherche un.e Office Manager dans le cadre d'un CDD de 8 mois (remplacement congé maternité) à Paris. Le poste est à pourvoir de suite. Une période de transmission de dossier est prévu.
Rattaché.e au président directement, vos missions sont les suivantes :
- Comptabilité : suivi du budget annuel, de la trésorerie et de la comptabilité (facturation, TVA).
- Ressources Humaines: administration du personnel, transmission des variables de paies au cabinet comptable
- Assistanat de direction : gestion de l'agenda, préparation de rapports, organisation des déplacements
Diplômé.e d'un bac +2 minimum, vous avez une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Une expérience sur le logiciel Sage 100 serait appréciée.
Vous avez de solides connaissances en comptabilité et droit du travail.
Vous êtes de nature organisée, discrête et réactive. Vous êtes également dôté.e d'un leadership.
Ticket restaurant, mutuelle, RTT

Le profil recherché

Diplômé.e d'un bac +2 minimum, vous avez une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Une expérience sur le logiciel Sage 100 serait appréciée.
Vous avez de solides connaissances en comptabilité et droit du travail.
Vous êtes de nature organisée, discrête et réactive. Vous êtes également dôté.e d'un leadership.

Lieu : Paris
Contrat : CDD
Salaire : 45 000 € par an

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