Postée il y a 15 jours
Votre défi
En tant que Commercial(e) Sédentaire, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients bénéficiant de contrats de service. Vous participerez également au développement commercial en proposant des solutions adaptées aux besoins émergents de nos clients.
Vos missions
Elles s’articuleront autour de trois axes principaux :
Assurer un suivi régulier des clients attribués (appels, emails, points de suivi).
Identifier leurs besoins émergents et proposer des améliorations de services.
Maintenir un haut niveau de satisfaction des clients dédiés en apportant des réponses rapides et adaptées.
Présenter des solutions complémentaires en fonction des besoins identifiés (ex. : évolutions des solutions cloud, cybersécurité, etc.).
Augmenter la valeur des contrats existants grâce à des offres personnalisées.
Collaborer avec les équipes techniques pour construire des propositions sur mesure.
Suivre les indicateurs de performance (chiffre d’affaires, satisfaction client, opportunités gagnées).
Rédiger des comptes rendus réguliers.
Mettre à jour le CRM (Salesforce) avec des informations précises et pertinentes.
Profil recherché
Votre équipe
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Commercial(e) Sédentaire pour rejoindre notre équipe commerciale. Rattaché(e) au Directeur du Développement & Partenaires, vous collaborerez étroitement avec les différents services de l’entreprise afin de garantir une expérience client optimale.