Les missions du poste
Depuis 1872, entre Paris et Faverges, la maison S.T. Dupont s’est construite autour de l’esthétisme, de la créativité et de la qualité propre au luxe.
Elle incarne depuis toujours l’Art de vivre à la française, entre plaisir, élégance, esprit conquérant, libre et un brin provocateur. Elle a séduit depuis sa création des icônes de la mode, du cinéma, de la culture, avant-gardistes, partout dans le monde.
Elle est une marque iconique et intemporelle, qui a su inspirer par ses innovations et son savoir-faire.
Rattaché au Responsable des opérations Asie (support de la région Asie Pacifique pour tous les sujets marketing et commerciaux...), vous l'assisterez sur les missions suivantes :
Vos Missions :
- Assister les marchés dans leurs demandes quotidiennes concernant les sujets produits / marketing / communication / forecast / opérationnels ;
- Aider l'ouverture des nouveaux magasins en Asie (marchés stratégiques) ;
- Assister le développement des produits exclusives (la création, le pricing, la production, la livraison et les autres missions d’administration etc.) ;
- Suivre la commande et la livraison pour les clients VIP en Asie ;
- Suivre le processus SAV établi, collecter et définir les actions mensuelles avec les marchés ;
- Organisation de séminaire à Paris avec les marchés asiatiques (deux fois par an), aider à organiser des réunions spécifiques et suivre les actions ;
- Analyse marketing : tendances d’Asie dans le domaine du luxe/ de la mode.
Votre profil :
- Formation supérieure type Ecole de commerce, spécialisation Marketing
- Bonne communication : anglais et français courant indispensable
- Maitrise d’Excel et PowerPoint avancé
- Sens de l’organisation, dynamique, proactif, adaptable, multitâche
- Une expérience MKT / produit antérieure est un plus