Human Ressources Manager F/H

T. & T. CONSULTING
Postée il y a 21 jours

Les missions du poste

Pour accompagner notre ambition de croissance 2025, nous renforçons nos équipes et recrutons 2 Human Ressources Manager :

En bref, chez T&T le métier de H.R.M. c’est :

Des qualités relationnelles pour construire des relations de confiance et fidéliser les clients grands comptes de son périmètre

Un intérêt pour les technologies afin de comprendre les besoins de nos clients

Un VRAI talent de recruteur et le sens du travail en équipe pour fidéliser nos consultants

Un bonne autonomie et la volonté de d’accompagner nos équipes dans leur développement  


Diplômé d’une école de commerce (bac +3, 4 / 5), vous aimez les relations humaines, le coaching des équipes  et les technologies ?

Vous avez une expérience en cabinet de recrutement et vous souhaitez allez plus loin en construisant et accompagnant dans la durée votre propre équipe de consultants ?

Vous avez une expérience réussie dans une ESN et vous souhaitez prendre plus de responsabilités ?

Alors prenez une véritable dose d’adrénaline et rejoignez la famille T&T Consulting !

Poste disponible en CDI au Siège Social de T&T Consulting (Sèvres, 92). 

Salaire fixe motivant + part variable + prime de participation 

 


T&T Consulting France est la filiale du Groupe NORDWAND, nous sommes une société d’études et de conseils en Télécommunications, Réseaux et IT. Créée en 1999

Nous proposons notre expertise technique aux grands comptes des secteurs Télécoms / Transports / Défense-Energie / Banques / Assurances

Notre siège social est à Sèvres, les filiales du groupe sont situées en Europe centrale (Slovaquie, Autriche et République Tchèque), au Maghreb (Tunisie, Maroc) et Afrique subsaharienne (Benin, Togo). Fort de plus de 500 consultants (France et export) notre chiffre d’affaires groupe est de 35M€ en 2023.

Lieu : Sèvres
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 56 200 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sèvres / Emploi