Assistant Administratif Appels d'Offres H/F

AD HOC, intérim & recrutement
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

AD HOC INTERIM est LA solution faite pour vous !

Déjà plus de 17 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute !

Notre culture ? La bienveillance !

Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, CDD et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas !

Un jour Confucius a dit :

«Choisis un travail que tu aimes et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie »

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicapNous sommes référents TH.

Si vous aussi vous y croyez, alors rejoignez-nous !

Sachez que vous pouvez nous retrouver sur notre site internet : adhocinterim.fr

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AD HOC INTERIM a besoin de vos talents !!

L'un de nos clients, spécialisé dans les projets de grandes infrastructures (autoroutes, lignes ferroviaires à grande vitesse, ports, aéroports, canaux, infrastructures urbaines), a besoin de vos talents de Secrétaire technique et administratif H/F.

Et si c'était vous ?

Rattaché(e) à l'Assistante de Direction Parisienne, vous accompagnez les équipes dans les tâches administratives et logistiques quotidiennes, notamment :

Tâches courantes :
- Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement), suivi de tableaux de bord,
- Organisation des réunions et rendez-vous,
- Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas),
- Commande de fournitures, équipement,
- Assistance logistique en lien avec le département support.

Tâches complémentaires :
- Réponse aux Appels d'offres :

o Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse,
o Montage des dossiers de candidatures / appels d'offres,
o Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés.
- Suivi de la facturation :

o Etablissement des factures,
o Etablissement des décomptes travaux,
o Suivi du respect des échéances et relances clients.
Issu(e) d'un Bac +2 minimum en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un

poste similaire (expérience souhaitée en bureau d'étude)

Nous recherchons un profil avec une excellente maîtrise du Pack Office, un sens du service, un bon relationnel,

une capacité à gérer les priorités et à s'organiser efficacement, à travailler en équipe et avec la volonté

d'être autonome sur son poste.

Vous vous êtes reconnu(e) dans ce portrait et souhaitez postuler?

Foncez. Nous attendons votre candidature !

Le profil recherché

Issu(e) d'un Bac +2 minimum en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un

poste similaire (expérience souhaitée en bureau d'étude)

Nous recherchons un profil avec une excellente maîtrise du Pack Office, un sens du service, un bon relationnel,

une capacité à gérer les priorités et à s'organiser efficacement, à travailler en équipe et avec la volonté

d'être autonome sur son poste.

Vous vous êtes reconnu(e) dans ce portrait et souhaitez postuler?

Foncez. Nous attendons votre candidature !

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 29 000 € par an

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