Responsable de Salle - Le Bistrot Louvre
Notre restaurant de prestige situé à Paris recherche un ou une Responsable de Salle passionné, dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Nous offrons une opportunité unique de travailler dans un cadre raffiné, au cœur de la capitale, et de contribuer à offrir à nos clients une expérience culinaire d'exception.
Missions principales :
-Assurer la gestion quotidienne de la salle, coordonner les équipes et garantir une expérience client irréprochable.
-Superviser l'accueil des clients, leur installation et le bon déroulement du service.
-Entretenir d'excellentes relations avec la clientèle et répondre à ses attentes.
-Maintenir un environnement de travail convivial et professionnel.
Profil recherché :
-Expérience : 1 à 3 ans dans un poste similaire dans un restaurant haut de gamme.
-Compétences : Sens de l'organisation, grande capacité d'écoute, leadership naturel et souci du détail.
-Langues : Maîtrise de l'anglais et du français.
-Qualités : Motivation, ponctualité, esprit d'équipe et aptitude à gérer des situations sous pression.
Conditions du poste :
-Type de contrat : CDI avec période d'essai de 3 à 6 mois.
-Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec des horaires suivants : 10h30-14h30 et 15h30-21h30. Week-end libre ou deux jours consécutifs.
Avantages :
-Prime sur le chiffre d'affaires.
-Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50%.
-Environnement prestigieux et renommé à Paris.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.