Postée il y a 22 jours
Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7500 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre « stepping stone » pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès.
Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement :
Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux !
Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 - il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre supérieur hiérarchique bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière !
Étude de cas: En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc.
Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Rejoignez notre équipe en tant que Technicien support Dalet, Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la création de solutions innovantes pour notre clientèle diversifiée. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets stimulants, d'utiliser les dernières technologies et de collaborer avec des professionnel.le.s du domaine.
Vos responsabilités :
- Fournir un support technique aux utilisateurs de la solution Dalet, en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes techniques.
- Surveiller et maintenir les systèmes Dalet pour assurer leur bon fonctionnement, y compris les mises à jour et les correctifs nécessaires.
- Former les utilisateurs sur l'utilisation des outils et des fonctionnalités de Dalet, afin d'optimiser leur expérience et leur efficacité.
- Créer et maintenir la documentation technique et les guides d'utilisation pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes Dalet.
- Identifier, enregistrer et suivre les incidents techniques jusqu'à leur résolution, en utilisant des outils de gestion des tickets.
- Participer aux tests des nouvelles fonctionnalités et des mises à jour avant leur déploiement, pour s'assurer qu'elles répondent aux besoins des utilisateurs.
Vos qualifications :
- Un diplôme en informatique, en technologies de l'information, en audiovisuel ou dans un domaine connexe est souvent requis.
- Une expérience préalable avec les solutions Dalet, telles que Dalet Galaxy, Dalet AmberFin, ou d'autres produits de la suite Dalet, est fortement souhaitée.
- Une bonne compréhension des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des réseaux, des bases de données et des technologies de diffusion est essentielle.
- Capacité à diagnostiquer et à résoudre rapidement les problèmes techniques, souvent sous pression.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite pour interagir efficacement avec les utilisateurs et les équipes techniques.
- Une expérience antérieure dans un rôle de support technique ou d'assistance à la clientèle est un atout.
- Mutuelle prise en charge à 60% (gratuite pour vos enfants).
- Transports pris en charge à 50%.
- Possibilité de télétravail avec une rétribution de 2,70 € par jour.
- Carte restaurant d'une valeur de 10 € par jour, utilisable jusqu'à 25 €, pris en charge à 60%.
- Accès à HelloCSE avec de nombreuses offres et réductions chez Ikea, Pathé, Fnac, Cdiscount, et bien d'autres.
- Possibilité de bénéficier d'un bonus de cooptation de 2 000 € !
- De nombreuses formations gratuites, incluant des certifications Microsoft.
- Compte épargne temps jusqu'à 90 jours.
- Participation et intéressement.
- Jours de congé supplémentaires pour valoriser votre ancienneté.
- 3 jours d'absences rémunérées par an pour le parent d'un enfant malade
- 4 absences autorisés rémunérées pour les conjoint(e)s d'une personne enceinte pour assister aux examens obligatoires prénataux.
- Journée de solidarité chômée et payée.
Vos qualifications :
- Un diplôme en informatique, en technologies de l'information, en audiovisuel ou dans un domaine connexe est souvent requis.
- Une expérience préalable avec les solutions Dalet, telles que Dalet Galaxy, Dalet AmberFin, ou d'autres produits de la suite Dalet, est fortement souhaitée.
- Une bonne compréhension des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des réseaux, des bases de données et des technologies de diffusion est essentielle.
- Capacité à diagnostiquer et à résoudre rapidement les problèmes techniques, souvent sous pression.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite pour interagir efficacement avec les utilisateurs et les équipes techniques.
- Une expérience antérieure dans un rôle de support technique ou d'assistance à la clientèle est un atout.