Assistant Administration des Ventes (h/f)

Les missions du poste

Adecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f .

Poste basé à Créteil
Contrat : mission d'intérim de 6 mois renouvelable
Salaire brut proposé : 2300€ brut pour 37h/sem
ERP : Salesforce
Avantages : tickets restaurant

Rattaché(e) au responsable du service relation clientèle, l'assistant ADV H/F réalise les tâches suivantes :

- Assurer la gestion administrative des contrats privés et/ou publics (Contrôler, saisir, suivre les contrats et avenants dans nos outils informatique)
- Suivre les contrats « en cours » pour libération de la facturation dans le respect des engagements contractuels
- Être l'interface entre les différents services commerciaux et exploitations afin d'apporter aux clients les réponses attendues.
- Assurer le suivi des réclamations clients sur la facturation
- Garantir le respect des conditions de facturation contractuelles
- Suivi et gestion des dossiers de résiliations (enregistrement des dossiers, relance auprès des commerciaux, envoi de courriers clients..)
- Suivi et recherches concernant les NPAI
- Suivi et gestion des mutations
- Suivre le parc automobile en lien avec la responsable du service

Titulaire d'un BAC+2.
Vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire, gestion des données clients.
Vous avez l'habitude de travailler sur un ERP et maîtrisez le pack office et plus particulièrement Excel.
Vous disposez de solides aptitudes d'organisation, d'implication et de rigueur.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Créteil
Contrat : Intérim

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