Postée il y a 4 heures
Nous recherchons un(e) Consultant(e) en Gestion des Prestations et Notes de Frais, qui aura pour mission de piloter et optimiser le suivi administratif des prestations externes et des dépenses professionnelles.
Missions principales
Gestion des notes de frais
- Vérifier et collecter les informations envoyées par les fournisseurs, analyser les demandes et s’assurer de leur conformité aux barèmes en vigueur.
- Demander des ajustements si nécessaire et garantir le respect des procédures établies.
Suivi des prestations et réceptions
- Assurer le suivi des Accusés de Réception (AR) et relancer les parties concernées en cas de retard.
- Accompagner les responsables de projet dans leurs demandes de prestations et veiller à leur bon traitement.
- Émettre les demandes d’achat et veiller à leur validation dans les délais impartis.
- Relancer les fournisseurs pour l’obtention des bons de livraison selon le planning défini afin de garantir un traitement en temps voulu.
- Vérifier la cohérence des facturations fournisseurs en compilant les pointages de fin de mois.
- Enregistrer les réceptions mensuelles dans le système ERP AX V12 en analysant les écarts éventuels entre les pointages et les bons de livraison.
- Suivre les échéances des missions et alerter les pilotes sur les fins de prestation.
- Produire une synthèse mensuelle des entrées et sorties des prestataires.
Gestion des demandes Mailform
- Créer et suivre les demandes Mailform dès réception.
- Vérifier la bonne prise en compte des tickets RH et relancer les demandeurs en cas de non-validation.
- Communiquer à la Responsable des Prestations toute anomalie rencontrée dans le processus.
- Suivre les dates de départ des consultants pour anticiper les actions nécessaires.
Pour réussir sur ce poste, nous recherchons :
- Vous êtes titulaire d'un BAC +2/3 en logistique ou Supply Chain,
- Vous avez une expérience confirmée dans la gestion ADV,
- Vous savez escalader les points bloquants afin d'éviter des ruptures de production,
- Vous connaissez idéalement l’ERP l’ERP Microsoft Dynamics AX2012,
- Vous avez une appétence pour les aspects techniques et la gestion de projet transversale.
Au-delà des compétences techniques, nous recherchons avant tout unepersonnalité ! Si vous êtes ambitieux, curieux, n’hésitez plus, postulezet rejoignez la nouvelle génération de consultants Achats & Supply Chain !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et vous investir dans un vrai projet d’entreprise dont vous serez l’acteur ?
Alors bienvenue chez PROCEMO, Cabinet de Conseil spécialisé à 100% sur les métiers Achats, Supply Chain et Logistique !
Pourquoi rejoindre l’aventure ?
- Pour monter en compétences sur votre métier tout au long de votre carrière et tout au long de vos longues missions,
- Pour apporter votre expertise métier en tant que consultant chez nos clients,
- Pour la souplesse d’une startup mais au sein d’une PME qui grandit fort,
- Pour collaborer avec nos clients, grands acteurs de l’industrie,
- Pour le suivi multiple que nous ferons tout au long de votre carrière (suivi managérial, suivi technique et suivi RH),
- Pour travailler avec des outils IT partagés et reconnus,
- Pour l’esprit d’équipe et la bonne humeur à toute épreuve,
- Pour les valeurs qui nous animent tous : Vision, Team, Passion, Soft Skills,
- Et surtout…pour la super motivation d’aller travailler tous les matins !