Fondée en 2006, l’agence de Relations Presse Lucien Pagès Communication développe des stratégies de communication sur mesure pour des marques issues de la Mode, de la Beauté et du Lifestyle.
En tant qu’assistant(e) administratif, vous avez une excellente présentation et vous vous démarquez grâce à votre professionnalisme, votre proactivité, votre sens de la discrétion et votre organisation pour accomplir les tâches requises.
Vous serez chargé(e) d’assister l’équipe Administrative dans les missions suivantes:
Consolidation des frais de l’ensemble de la société ;
Soutien au niveau de la facturation mensuelle notamment des frais ;
Gestion des factures fournisseurs et suivi des règlements fournisseurs
Pointage des comptes fournisseurs
Suivi des différents tableaux de bord et aide au reporting de refacturation des frais ;
Diverses tâches administratives ;
PROFIL RECHERCHÉ
~ Niveau BTS
~1 à 5 ans d’expérience en gestion administrative
~ Anglais opérationnel
~ Maitrise du pack office
~ Connaissance des logiciels de gestion
~ Vous avez le goût des chiffres et vous respectez la confidentialité absolue des informations traitées.
~ Vous êtes proactif(ve), autonome, avec un sens de l'organisation et de l'initiative.
~ Vous êtes rigoureux(se) et efficace dans l'exécution des tâches
~ Vous faites preuve d’un bon relationnel
Secteur: Relations Presse et Communication
Emploi à plein temps