Chargé d'Assistance Médicale H/F

Allianz Partners
Postée il y a 60 jours

Les missions du poste

Descriptif de la mission

Allianz Partners France est une entreprise leader dans le domaine de l'assistance et des services médicaux. Nous nous engageons à fournir un soutien de qualité à nos clients en situation de besoin médical, en leur offrant des solutions rapides et efficaces. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à améliorer la vie des personnes que nous servons.
En tant que Chargé d'Assistance Médicale, vous serez responsable de la coordination et de la gestion des demandes d'assistance médicale pour nos clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes médicales, les prestataires de services et les clients pour assurer une prise en charge rapide et appropriée.

Vos missions :

Réceptionner et traiter les consignes du staff médical pour des clients nécessitant une assistance médicale

Coordonner les interventions médicales avec les prestataires de services (ambulances, hôpitaux, médecins, etc.).

Suivre et gérer les dossiers d'assistance médicale jusqu'à leur résolution complète

Assurer une communication claire et régulière avec les clients et les prestataires

Maintenir à jour les dossiers médicaux et administratifs des clients

Participer à l'amélioration continue des processus d'assistance médicale

Comment postuler : Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre succès, n'hésitez pas cliquez pour candidater !

Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité avec vous !
Profil Recherché :

Expérience préalable dans un poste similaire dans le domaine de la relation clientèle ou dans le secteur de la santé.

Excellentes compétences en communication et en gestion des relations

Capacité à travailler sous pression et à gérer des situations d'urgence

Sens de l'organisation et attention accordée aux détails

Maîtrise des outils informatiques ainsi que de l'écoute active

Maîtrise de plusieurs langues est un atout (l'anglais étant impératif à minima)

Important pour votre réussite :

Vous êtes diplômé(e) de Bac à Bac +3

Vous maîtrisez l'anglais (bilingue)

Vous pratiquez idéalement une autre langue étrangère

Vous avez une expérience dans la relation client ou dans un secteur à fort niveau d'exigence en matière de qualité de service

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, votre aisance à communiquer au téléphone et votre sens des responsabilités.

Le profil recherché

Profil Recherché :

Expérience préalable dans un poste similaire dans le domaine de la relation clientèle ou dans le secteur de la santé.

Excellentes compétences en communication et en gestion des relations

Capacité à travailler sous pression et à gérer des situations d'urgence

Sens de l'organisation et attention accordée aux détails

Maîtrise des outils informatiques ainsi que de l'écoute active

Maîtrise de plusieurs langues est un atout (l'anglais étant impératif à minima)

Important pour votre réussite :

Vous êtes diplômé(e) de Bac à Bac +3

Vous maîtrisez l'anglais (bilingue)

Vous pratiquez idéalement une autre langue étrangère

Vous avez une expérience dans la relation client ou dans un secteur à fort niveau d'exigence en matière de qualité de service

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, votre aisance à communiquer au téléphone et votre sens des responsabilités.

Lieu : Saint-Ouen-sur-Seine
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 100 € par mois

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