Postée il y a 21 jours
L'Institut F2I, est un établissement d'enseignement supérieur privé situé à Vincennes et Montreuil, qui propose depuis plus de 25 ans, des formations spécialisées dans les technologies informatiques et le digital mais aussi dans les filières commerciales.
L'Institut F2I propose ainsi de vous former par le biais de l'alternance, en contrat d'apprentissage.
Tous les diplômes proposés par l'Institut F2I sont reconnus : diplôme d'état (BTS), titres certifiés de niveau 6 et de niveau 7.
S'appuyant sur un important réseau de 3000 entreprises partenaires, l'Institut F2I facilite le placement de ses apprenants en entreprise via un accompagnement personnel réalisé par l'un des 50 conseillers.
- Organisation d'événements en interne
- Contribuer à la préparation des campagnes de communication
- Développer et entretenir les réseaux sociaux
- Elaboration de publications/Production de contenus (rédaction de contenus, mise en forme)
- Collecte d'informations, rédaction et diffusion d'une newsletter mensuelle
- Amélioration de l'image de l'entreprise
- Vous savez faire preuve d'initiative en communiquant formellement auprès des différents pôles pour atteindre les objectifs définis
Vos missions seront les suivantes :
- Collaborer à la définition de la stratégie globale (print, numérique, social et hors-média) de votre portefeuille de marques et coordonner sa mise en oeuvre
- Recommander et mettre en oeuvre les plans d'actions des activités print, social et hors-média, en s'appuyant sur les autres équipes impliquées (rédaction, fabrication, régie, expertises, vidéo, etc.)
- Participer aux partenariats d'image et business et mettre en oeuvre les prises de parole de ses marques pour les faire rayonner auprès de contacts clés B2B et B2C
- Veiller à la bonne intégration des projets digitaux dans le pilotage global
- Suivre et analyser les KPI de ses marques, les performances des activités print et sociales, alerter et/ou proposer des plans d'action correctifs si nécessaire
- Réaliser une veille régulière de l'univers de concurrence de ses marques, concernant les cibles, territoires éditoriaux, temps forts, nouveautés d'usage, innovations
Vos missions seront les suivantes :
- Collaborer à la définition de la stratégie globale (print, numérique, social et hors-média) de votre portefeuille de marques et coordonner sa mise en oeuvre
- Recommander et mettre en oeuvre les plans d'actions des activités print, social et hors-média, en s'appuyant sur les autres équipes impliquées (rédaction, fabrication, régie, expertises, vidéo, etc.)
- Participer aux partenariats d'image et business et mettre en oeuvre les prises de parole de ses marques pour les faire rayonner auprès de contacts clés B2B et B2C
- Veiller à la bonne intégration des projets digitaux dans le pilotage global
- Suivre et analyser les KPI de ses marques, les performances des activités print et sociales, alerter et/ou proposer des plans d'action correctifs si nécessaire
- Réaliser une veille régulière de l'univers de concurrence de ses marques, concernant les cibles, territoires éditoriaux, temps forts, nouveautés d'usage, innovations