Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)

SODEXO EN FRANCE
Postée il y a 5 jours

Les missions du poste

Votre rôle et missions
Au sein de la Direction des Ressources Humaines de Sodexo en France et de son Centre de Services Partagés RH, vous évoluez parmi une équipe, composée d'une Responsable d'équipe et 7 Gestionnaires Administratif.ve qui travaillent pour tous les segments d'activité (plus de 30 sociétés / 7 Conventions Collectives / 30 000 collaborateurs).

Activités principales
- Procéder à l'adhésion et à la radiation des sites aux Centres de Médecine du travail et assurer le suivi de la
facturation
- Assurer les déclaratifs annuels des Centres de Médecine du travail
- Saisir mensuellement les nouvelles adhésions et modifications Mutuelle et répondre aux questions des managers et
salariés.
- Gérer les dossiers de CPF de Transition Professionnelle : élaboration des courriers d'autorisation d'absence,
constitution du volet employeur, suivi des remboursements.
- Mettre à jour l'organigramme digitalisé sur SAP OM
- Trier le courrier postal (réception, identification, tri, tampon de réception et dispatching dans les bannettes des acteurs du CSP.),
- Assurer l'inventaire des fournitures pour le CSP RH et procéder au réassort
- Procéder à la recherche d'ancien Bulletin de Salaire à la demande
- Editer et transmettre les Registres Unique du Personnel à la demande
- Participer, à la demande du responsable, à la saisie des traitements informatiques ainsi qu'à certaines activités de
gestion administrative du personnel

Compétences requises
- Respecter les délais et les procédures
- Savoir se rendre disponible vis à vis des impératifs internes et externes au CSP RH
- Créer et développer un relationnel de qualité avec l'ensemble des interlocuteurs
- Vous êtes autonome, rigoureux.se et avez le sens de l'organisation et des priorités
- Vous êtes en maîtrise du pack office Word et Excel.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Guyancourt
Contrat : CDD
Salaire estimé : 47 500 € par an

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