CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)

EJT
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation.
Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en s'assurant du respect des procédures qualité et administratives. Un maillon essentiel dans l'activité du Pôle Formation. Vous accompagnerez l'équipe dans ses besoins de gestion et de logistique.

Assurer la liaison entre la Direction et l'équipe opérationnelle.
Coordonner l'activité du Pole Formation.
Suivre le financement de la formation professionnelle initiale et continue, personne ressource sur l'accompagnement auprès des bénéficiaires et des employeurs.
Être le référent interne avec OPCO EP : procéder aux demandes de prise en charge de financement
Facturation et suivi des dossiers de prise en charge de financement OPCO EP
Participer à la mise en œuvre des partenariats extérieurs (université, école.).
Accompagner l'équipe sur certains projets et évènements exceptionnels (examen, rentrée solennelle, colloques, congrès...).
Être l'interlocuteur privilégié des stagiaires en situation de handicap

Experience: 48 Mois

Compétences: Fiscalité,Assurer la gestion administrative d'une activité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Piloter une activité,Superviser la gestion financière,Connaissance du secteur de la formation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Édition de revues et périodiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 48 Mois

Compétences: Fiscalité,Assurer la gestion administrative d'une activité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Piloter une activité,Superviser la gestion financière,Connaissance du secteur de la formation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Édition de revues et périodiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris 9ème
Contrat : CDI
Salaire : 37 000 € par an
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