Postée il y a 25 jours
Contexte de la mission
Le département Digital Workplace de la direction Group Digital & IT de notre client conçoit et gère des solutions standardisées (Identité, Appareils Utilisateurs, Collaboration) mises en place par les équipes locales IT Services et destinées aux utilisateurs finaux.
Dans le cadre de sa transformation digitale, l?entreprise souhaite renforcer la promotion et l?adoption de ces services.
Objectifs et livrables:
Assurer le suivi du déploiement international des services (ex. : Microsoft 365, Intune, Okta) et de leurs évolutions via des tableaux de suivi.
Organiser les comités de pilotage et les réunions d?experts.
Améliorer la communication (newsletters, gestion de communauté via Teams et Viva Engage).
Formaliser le catalogue de services Digital Workplace.
Optimiser les modèles opérationnels (ITSM, gouvernance, matrice d?escalade, documentation).
Apporter une analyse transversale sur la facturation, les bonnes pratiques et les KPI.
Profil candidat:
Compétences requises
Travail en équipe et proactivité
Gestion de projet et pilotage d?activités
Reporting et maîtrise de Power BI
Microsoft 365 et ITSM (ServiceNow est un plus)
Animation de communautés
Rigueur et capacité d?analyse
Anglais professionnel