Au sein d'un service d'action éducative en milieu ouvert et sous l'autorité du Directeur, vous effectuez des tâches administratives au profit de Travailleurs Sociaux, dans leurs missions auprès des personnes accompagnées.
Vous êtes en charge notamment de :
•réaliser ou mettre en forme courriers et rapports ;
•constituer des dossiers administratifs ;
•recevoir les appels téléphoniques et transmettre les informations nécessaires afin d'assurer la continuité de service ;
•assurer l'accueil téléphonique ou physique d'usagers ou de partenaires en relation avec le service ;
•veiller aux échéances et suivre les plannings ;
•suivre administrativement les mesures : dossier, archivage, renseignements techniques.
Vous justifiez d'une expérience équivalente dans les métiers du secrétariat, de l'administration, idéalement dans le champ social ou médico-social. Déployant un sens poussé de l'organisation et de la planification, vous savez hiérarchiser le travail et gérer les priorités. Curiosité et appétence pour les outils informatique, maîtrise des outils du pack Office et aisance rédactionnelle vous permettront de dominer les aspects administratifs et organisationnels du poste.