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L’opportunité
Loto del Sur est une marque de beauté et soins naturels fondée en 1999 en Colombie
Nos produits marient authenticité, savoir-faire et innovation et offrent des expériences sensorielles uniques qui trouvent leur origine commune dans la richesse naturelle et culturelle de l’Amérique latine.
Distribuée actuellement sur le continent sud-américain, où elle a construit un modèle reconnu et admiré, la marque a été rachetée par le groupe PUIG en 2022 et se trouve désormais en pleine phase d’expansion.
Après avoir renforcé ses fondations, nous travaillons à présent sur les prochaines étapes du développement de la marque à l’international.
Rattaché(e) au Directeur Communication et Editorial de la marque Loto del Sur, vous aurez la responsabilité du développement et de la visibilité de la marque sur l’ensemble des plateformes sociales. Dans le cadre de votre mission vous serez amené(e) à travailler en collaboration avec l’équipe digitale et communication de Loto del Sur.
Ce que vous aurez à faire
Social Media & Community Management
- Responsable de la gestion des projets, de la phase de conception à la production de contenus éditoriaux pour le social (Rédaction Instagram, Facebook…), la mise en ligne, la modération et l’analyse des résultats.
- Mise en application : Instagram et Facebook. Lancement de nouvelles plateformes (Tik Tok).
- Développement des calendriers éditoriaux et organisation des contenus.
- Mise en place de reportings, KPIs, monitoring, veille et recommandations basées sur les learnings + opportunités.
- Couverture des events (shooting, stories…) pour production de contenus et publications live.
- Objectifs de développement de nouvelles communautés à l’international, et d’engagement des communautés existantes.
Coordination Social Media
- Coordination interne : collaboration avec les équipes marketing et retail.
- Coordination internationale avec les responsables des marchés clés pour la cohérence de la ligne éditoriale, l’implémentation de process, learnings et reportings.
- Accompagnement des équipes sur les best practices social media, veille.
Influence
- Recherche, veille sur les influencers en lien avec l’univers Loto del Sur.
- Coordination des évents locaux influence, activations et bilan.
Description du profil :
Nous serions ravis de vous rencontrer si vous avez
- Une expérience de 5 à 7 ans en Social Media et Influence dans un univers luxe, bien être ou cosmétiques.
- Diplôme supérieur Bac +4/5, spécialisation Marketing ou Digital.
- Espagnol bilingue à l’oral comme à l’écrit, Anglais.
- Connaissance de l’Amérique Latine un plus.
- Forte culture digitale / social media indispensable.
- Esprit pro actif, rigueur et esprit de synthèse.
- Orthographe irréprochable en Espagnol.
- Bonne expression orale.
- Esprit d’équipe.
- Capacité à travailler en mode projet et en mode collaboratif.
- Sensibilité artistique / créative.
Ce que vous allez aimer chez nous - Une culture de travail entrepreneuriale, créative et accueillante
- Des opportunités d’apprentissage et de développement
- Une entreprise internationale avec de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle
- Une rémunération et des avantages compétitifs
À propos de Puig
Puig est une maison de marques hautement désirables, au sein d’une entreprise familiale, qui promeut le bien-être, la confiance en soi et l’expression de sa propre personnalité tout en laissant un monde meilleur.
Depuis 1914, notre esprit d’entreprise, notre créativité et notre passion pour l’innovation positionnent Puig comme un leader mondial de la beauté haut de gamme.
Présente sur les segments parfums et mode, maquillage et soin, notre maison de Love Brands génère de l’engagement à travers des histoires fortes qui se connectent aux émotions, et est renforcée par un puissant écosystème de fondateurs.
Le portefeuille de Puig comprend nos marques Rabanne, Carolina Herrera, Charlotte Tilbury, Jean Paul Gaultier, Nina Ricci, Dries Van Noten, Byredo, Penhaligon’s, L’Artisan Parfumeur, Uriage, Apivita, Dr. Barbara Sturm, Kama Ayurveda et Loto del Sur, ainsi que les licences beauté Christian Louboutin, Banderas et Adolfo Dominguez, entre autres.
Chez Puig, nous défendons les valeurs et les principes établis par trois générations de leadership familial. Nous nous appuyons sur cet héritage en nous engageant fermement en faveur de notre Agenda ESG (environnemental, social et de gouvernance), aligné sur les Objectifs de développement durable des Nations Unies.
En 2023, Puig a enregistré un chiffre d’affaires de 4,304 milliards d’euros. Puig vend ses produits dans plus de 150 pays et possède des bureaux dans 32 d’entre eux.
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