Assistant administratif H/F - Saint Ouen l'Aumône (95) (H/F)

Les missions du poste

Rattaché(e) au responsable de l'agence de Saint-Ouen-L'Aumône dans l'équipe transition, vous serez leur renfort pour le suivi administratif.

Les missions principales seront les suivantes :
- Prise de rendez-vous
- Envoi des PV
- Effectuer les commandes de consommables
- Relancer les personnes concernées pour les relevés d'activité
- Relance auprès des clients (téléphone et mail)

Cette liste n'est pas exhaustive.

Horaire : 9h00 - 17h00 du lundi au vendredi
Poste à pourvoir : Dès maintenant

Profil recherché
Nous sommes à la recherche de quelqu'un ayant un excellent relationnel, d'organisé, méthodique et proactif.
Ce poste est soumis à une activité fluctuante qui vous demandera une grande adaptabilité et réactivité.
Pour parfaire sur ce poste, il vous sera primordial d'être à l'aise avec les outils informatiques.

Experience: 6 Mois

Compétences: Bureautique et outils collaboratifs

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Bureautique et outils collaboratifs

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
Contrat : CDI

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