Postée il y a 24 heures
Au sein de la DSIT et rattaché.e à la Responsable Support & Etudes magasins, vos missions seront les suivantes :
- Fournir un support applicatif métier, informatique, matériel et logiciel aux magasins en France et à l'international, par email et téléphone
- Maintenir les périphériques informatiques et résoudre les incidents et coordonner la maintenance informatique avec d'autres professionnels IT
- Assister et piloter la prestation N1
- Piloter et déployer les évolutions et nouveautés sur le parc magasin.
- Identifier et analyser les problèmes récurrents et proposer des solutions d'améliorations
- Alerter et agir en cas d'incident majeur
- Documenter, actualiser et rédiger des rapports et des procédures utilisateurs et techniques
- Proposer des améliorations dans les processus de résolution et la mise en place des outils internes du centre de services
Issu.e d'une formation Bac +2, vous avez au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du retail (connaissance de Winstore).
Vous avez des compétences en logiciels informatiques (windev) et maitrisez les outils de ticketing (ex : Service Now) et PMAD (ex Teamviewer).
Vous disposez d'une connaissance approfondie en scripting et une compréhension des protocoles TCP/IP, DHCP, DNS.
Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à résoudre les problèmes. Vous aimez le travail d'équipe.
La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est impérative.
Avantages :
Une politique de télétravail flexible (jusqu'à 2 jours/SEM)
Un groupe familial à l'esprit convivial et bienveillant
Des avantages exclusifs (e.g. tarifs préférentiels sur nos collections)