Les missions du poste

Rattaché(e) au service Colonies de Vacances Enfants, vous aurez pour principales missions la gestion administrative des dossiers d'inscription et le soutien logistique qui en découle le jour des départs et des retours.
Vos missions seront :

- Permanence de l'accueil téléphonique.
- Gestion administrative et financière des dossiers d'inscription
- Gestion administrative en lien avec les associations (conventions, suivi facturation...)
- Préparation et envoi des convocations de départs et de retours.
- Administration des dossiers médicaux, gestion des frais médicaux
- Suivi des frais de convoyage, présence physique durant les départs et retours
- Traitement des enquêtes de satisfaction, traitement du courrier arrivé
- Archivage des dossiers du service Vacances Enfants

Votre Profil : Bac +2 (type BTS Tourisme), vous disposez d'une expérience significative dans le domaine du tourisme, une expérience dans l'univers des colonies de vacances est un plus. Le poste nécessite une grande réactivité et capacité de gestion des dysfonctionnements.
Avantages :
Horaires flexibles
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
Restaurant d'entreprise
RTT

Programmation :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
13ème Mois
Prime annuelle

Experience: 1 An(s)

Compétences: Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des syndicats de salariés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des syndicats de salariés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Puteaux
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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