Postée il y a 35 jours
Skeelz est la solution de Talent Acquisition des entreprises en croissance. Skeelz sélectionne, forme et outille les meilleurs experts en recrutement et marque employeur. Nos "Talent Partners" sont ensuite placés en immersion chez nos clients pour les aider à construire les meilleures équipes.
Skeelz fait partie de Virtuology, groupe international d'agences spécialisées en marketing digital et e-commerce.
Parmi celle-ci, eTAIL agency accompagne ses clients dans leur croissance sur les marketplace et Amazon. L'agence recrute un(e) Platform Expert Amazon (Stage de fin d'études M2) pour rejoindre ses équipes ! Retrouvez toutes les informations ci-dessous !
eTAIL agency est une agence spécialisée dans l'accompagnement et l'optimisation des marques sur les marketplaces, avec une expertise pointue sur Amazon. Nous cherchons des talents motivés pour rejoindre notre équipe et participer activement au succès de nos clients. Si tu es en fin d'études de Master 2 et souhaite un stage enrichissant, avec une formation pratique dans l'univers du e-commerce, cette opportunité est faite pour toi.
Pourquoi toi ?
En tant que stagiaire Platform Expert Amazon, tu seras un soutien clé pour nos Account Strategists dans la gestion et l'optimisation des comptes clients sur Amazon. Ce stage te permettra d'acquérir des compétences concrètes et stratégiques sur Amazon, dans un environnement stimulant et innovant.
Tes missions principales :
Optimisation et gestion des performances Amazon
- Identifier et mettre en oeuvre des actions pour améliorer les performances des comptes clients.
- Réaliser des audits de comptes pour garantir la conformité et identifier des opportunités.
- Préparer et maintenir à jour les dossiers clients (plans, rapports, résumés Excel, etc.).
- Fournir des points d'étape et des mises à jour régulières sur les comptes Amazon.
Gestion opérationnelle et suivi de projets
- Accompagner les clients dans l'utilisation efficace de leur plateforme Amazon
- Rechercher et proposer des solutions aux problématiques rencontrées par les clients.
- Assister les clients dans diverses missions spécifiques selon les besoins.
- Suivre et respecter les plannings établis avec les Account Strategists et les clients.
- Assurer le suivi des projets en coordination avec les équipes et les clients.
- Enregistrer et suivre les transactions sur les portails de vente (ventes, commandes, échantillons, etc.).
- Collecter, traiter et archiver les informations.
- Traiter les emails automatiques et les demandes clients.
- Communiquer efficacement avec les clients pour partager les informations et répondre à leurs demandes.
- Mettre à jour et maintenir une documentation précise et rigoureuse.
Ton profil
Formation : En fin de Master 2 (Bac +5) en Marketing, Business, Gestion ou équivalent.
Compétences requises :
- Maîtrise parfaite du français (écrit et oral impeccable).
- Bon niveau d'anglais pour évoluer dans un environnement international.
- Capacité à lire, comprendre et interpréter les résultats de reportings business.
- À l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel, et les technologies d'intelligence artificielle comme ChatGPT.
- Sens de l'organisation, rigueur et souci du détail.
- Curiosité, proactivité et capacité à apprendre rapidement.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec sérénité.
Un plus : Une première expérience dans le e-commerce, la gestion de comptes ou un stage similaire serait apprécié.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un stage formateur : Plongez dans l'univers stratégique des marketplaces et développez une expertise précieuse sur Amazon. Apprenez à interpréter des données business et à fournir des recommandations stratégiques.
Un environnement stimulant : Intégrez une équipe passionnée et apprenez aux côtés d'experts.
Des perspectives d'avenir : Ce stage peut être une porte d'entrée vers une opportunité en CDI.
Modalités
Localisation : Paris, Quartier Saint-Lazare : en présentiel/télétravail
Durée : 6 mois, stage de fin d'études.
Début : Dès que possible.
Envie de postuler ?
Nous serions ravis de vous rencontrer !
Notre processus de recrutement se déroule comme suit :
1) Entretien découverte visio de 30 minutes avec Nelly, Senior Account Strategist et Experte Amazon.
2) Tu pourras te mettre dans la peau d'un(e) Platform Expert grâce à une mise en situation d'un cas concret !
2) Entretien avec Nelly et Anne, Operations Manager (idéalement dans nos locaux, sinon en visio !)
Rejoignez-nous et développez des compétences uniques dans un secteur en pleine expansion !