* Assurer le support logistique de nos campus pour garantir le bon déroulement des cours.
* Assurer la logistique générale (bricolage et réparations de 1er niveau, installation d'équipements audiovisuels, courses externes...)
* Assurer la tenue de nos salles de classe et des espaces communs (mise en ordre du mobilier, signalement des dysfonctionnements et anomalies.)
* Autres missions en lien avec les services généraux
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d'un bac, idéalement d'un diplômé d'SSIAP 1, d'une habilitation électrique à jour ou formé SST.
Vous êtes apte à la manutention (tables, chaises.) et à l'utilisation des outils manuels et électroportatifs pour les réparations de mobilier, le bricolage et les fixations.
Qualités requises :
* Ponctuel et sérieux
* Gout du service
* Bon relationnel
* Bonnes capacités d'élocution pour répondre aux sollicitations qui vous seront faites
* Ferme et diplomate
* Résolution de conflits
Informations supplémentaires :
Contrat de 38h30
Pas de télétravail
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,force de proposition,Rigueur,ponctualité,Pro actif
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,force de proposition,Rigueur,ponctualité,Pro actif
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.