Postée il y a 43 jours
Vos missions au quotidien
Vous aimeriez découvrir le domaine passionnant de la conformité (sécurité financière, protection des clients, dispositifs anti-blanchiment….) au sein d’un des plus grands établissements bancaires ?
Vous êtes curieux et aimez collecter et analyser des indicateurs, rechercher des informations, comprendre des tendances, formaliser des reportings ?
Rejoignez-nous !
La mission proposée est située au sein de la Direction de la Conformité de Société Générale Réseau en France (SGRF).
L’équipe de la Direction de la Conformité, rattachée au secrétariat général, est composée de 8 personnes au siège (et de plus de 150 collaborateurs en régions).
Cette équipe est notamment en charge:
Votre mission: vous travaillerez en collaboration étroite avec l’adjointe de la directrice de la filière conformité du réseau en France, qui est en charge, en particulier, du volet sanctions internationales et embargos.
Concrètement, vous serez amené à :
Durée du stage : 6 mois
#JT25
Et si c’était vous?Dès votre arrivée, vous serez intégré dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.
A la fin de vos études, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international.
Pourquoi nous choisir?Attentif à votrequalité de vie et conditions de travail, vous bénéficiez d’avantages :
Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN. Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !
Vous hésitez encore ?
Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.