Office Manager (H/F)

ZIPEE
Postée il y a 7 heures

Les missions du poste

Zipee est une auto-école anglophone spécialisée dans l'enseignement de la conduite destiné à la clientèle non- Francophone expatriée en France. Opérant depuis 2012 depuis ses deux bases (Paris et Pau), l'auto-école propose une offre de service comprenant essentiellement l'échange de permis étrangers et les formations à la conduite intégrées (cours de code et leçons de conduite), ainsi que de la formation post-permis dédiée à une clientèle professionnelle.

Pour accompagner son développement, Zipee recherche un/une assistant(e) en gestion de la relation commerciale

La Mission :

- Participation à l'action commerciale :
o Gestion du premier contact: réponse aux prises de contact par téléphone, e-mail et/ou formulaire internet
o Conseils aux prospects: présentation des produits, modalités de paiement, calendrier d'inscription & formation o Préparation, validation et envoi des offres commerciales
o Gestion et suivi des encaissements, relance de clients, suivi des dossiers de paiement par CPF
o Inscription administrative des clients au sein de l'auto-école

- Gestion administrative de la prestation:
o ANTS : Initiation et suivi des demandes d'inscription et fabrication de permis de conduire

- Suivi de la Production :
o Organisation du planning des cours de code
o Réservation des leçons de conduite en accord avec les règles de planning, horaires d'opération
o Inscription des élèves aux épreuves théoriques et pratiques
o Suivi de la participation des élèves aux activités de formation (leçon théoriques et pratiques) Participation à la vie administrative et logistique de la société selon les besoins

Profil Recherché :
- Niveau Bac +2 - une expérience en gestion de la relation commerciale / assistance de direction sera valorisée
- Etre détenteur(trice) d'un permis de conduire de catégorie B
- Parfaite maîtrise orale et écrite de l'anglais et du français. Une autre langue est un plus.
- Maîtrise des outils bureautiques (suite Office, applications Internet, réseaux sociaux)
- Excellentes qualités relationnelles et commerciales. Etre soigné(e), dynamique, rigoureux(se), autonome.
- Capacité d'adaptation à un environnement de travail multiculturel

Temps de travail et Rémunération :
- 35 heures par semaine, réparties sur 5 jours du lundi au vendredi.
- Rémunération attractive - Salaire en fonction du profil retenu

Poste basé à La Garenne-Colombes (92)

Experience: 24 Mois

Compétences: Anglais technique,BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Gestion de la relation client (CRM),Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Anglais technique,BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Gestion de la relation client (CRM),Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : La Garenne-Colombes
Contrat : CDD
Salaire estimé : 49 100 € par an

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