Postée il y a 14 jours
Regen School, la 1ère école d'excellence de management entièrement dédiée à rendre les entreprises compatibles avec les limites planétaires, cherche un alternant chargé de succès client au sein d'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans la collecte et le compostage des biodéchets urbains.
Regen School propose trois différents programmes :
- Un programme de niveau Bac +5 en deux ans (accessible après un bachelor ou une licence) 100% en alternance
- Un programme de niveau Bac +3 accessible après à un Bac +2 en alternance
- Un programme Impact Makers dédié à la reconversion professionnelle en 1 an (accessible après à minima 2 ans d'expérience)
Regen School bénéficie d'un réseau de +100 entreprises partenaires.
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site internet https://www.regen-school.com/
Pas de frais pour le candidat.
Missions :
En tant que Chargé.e de succès clients et de sensibilisation en Ile De France, tu joueras un rôle clé dans la croissance de l'entreprise, notamment dans la mise en place des contrats avec nos clients en Ile-de-France. Tu rejoindras une équipe ambitieuse, passionnée et déterminée à faire de l'économie circulaire locale la règle. Tu travailleras étroitement avec deux chargés de succès client, ainsi que la directrice adjointe IDF en charge du succès clients.
Plus spécifiquement, tes missions principales seront :
- Réalisation de missions de sensibilisations et de formations au tri - 50% du temps
- Organiser et réaliser des sensibilisations ou des formations au tri auprès de leurs clients professionnels (restaurants, hôpitaux, restaurant interne d'entreprise, écoles, magasins alimentaires) ainsi qu'auprès de particuliers (enfants et adultes)
- Réaliser des actions de sensibilisations variées dans le cadre de la collecte de points d'apport volontaires : porte à porte, tenues de stands dans la rue, afin de sensibiliser et donner envie à un maximum de personnes de composter ! #mouvement #tousaucompost
- Coordonner et accompagner des visites de nos sites de compostage
- Coordonner la mise en place de contrats avec nos clients professionnels (restaurants commerciaux, établissements scolaires, RIE) ou accompagnement à la mise en place de contrats avec des collectivités (collecte des ménages en point d'apports volontaires) - 50% du temps
- Collecter tous les documents administratifs et les informations nécessaires au bon déroulement du contrat
- Préconiser des solutions opérationnelles pour la mise en place du tri (matériel, affiches de communication, organisation de la sensibilisation) et communiquer ces informations aux clients.
- Créer la fiche client dans notre logiciel métier, organiser le lancement du contrat avec le client (planifier les formations/sensibilisations, ainsi que les collectes en lien avec le service Opérations), suivre les premières collectes, faire le lien avec le service facturation
- Réaliser des bilans et accompagner le client dans le reporting et la communication