Postée il y a 23 heures
SOPRATEC Vincennes, spécialiste du recrutement a de nombreux postes à pourvoir en CDI, CDD ou intérim.
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients un technicien ascensoriste (H/F), pour un poste à pourvoir en CDI.
Vous assurez les missions suivantes :
- Maintenance et dépannage des portes automatiques
- Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
- Assurer un service client de qualité en garantissant la satisfaction des clients
- Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur
Vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'électromécanicien ou électrotechnicien.
Vous maîtrisez les techniques de diagnostic et de réparation électriques et mécaniques.
Experience: 24 Mois
Compétences: Règles de sécurité,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Installer des équipements d'ascenseur
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 24 Mois
Compétences: Règles de sécurité,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Installer des équipements d'ascenseur
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.