En tant que Technicien support :
Vous accompagnez les utilisateurs dans la récupération de leurs données et gérez les incidents liés aux postes de travail, imprimantes et téléphones mobiles (iPhone et smartphones).
Vous assurez le support de proximité pour les postes de travail fixes et portables ainsi que pour les téléphones mobiles.
Vous gérez les IMAC (Installations, Mouvements, Ajouts, Changements) et résolvez les incidents matériels de premier niveau, y compris ceux liés aux imprimantes et aux téléphones portables.
Vous gérez le stock de matériel, effectuez la masterisation des postes de travail et assurez leur préparation.
Vous gérez les abonnements téléphoniques, configurez les téléphones mobiles et gérez les tokens d'authentification.
Vous assurez la maintenance du matériel et fournissez un support technique pour les utilisateurs.
Ce poste, basé à Montigny-le-Bretonneux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.