Postée il y a 34 jours
Bridge RH & Associés, cabinet généraliste à taille humaine fondé en 2010 par des experts en recrutement. Nous mettons notre expertise et nos conseils au service de nos candidats et de nos partenaires, notre objectif : créer de belles rencontres professionnelles. Notre ADN repose sur des valeurs essentielles : la bienveillance, la confiance, l'engagement Il n'y a qu'un pont à franchir !
Passionné par les RH et envie d'apprendre aux côtés de professionnels engagés ? Nous recherchons un Chargé de recrutement (H/F) en alternance pour rejoindre l'une de nos entreprises partenaires situées à Paris (75001) dans le cadre d'un Bachelor RH ou Mastère RH au sein de l'école EDA.
Vos missions :
- Débusquer des talents sur les jobboards et réseaux professionnels,
- Mener les entretiens de A à Z (des premières pré-qualifications aux entretiens finaux),
- Gérer l'administration liée aux recrutements et envoyer les emails nécessaires,
- Suivre les dossiers du personnel pour assurer une organisation sans faille,
- Booster la communication de l'entreprise sur les réseaux sociaux,
- Actualiser les tableaux de bord pour suivre l'activité de recrutement.
Ce que l'on recherche chez vous :
- Vous avez déjà validé un Bac +2 (ou vous êtes en cours de validation de ce Bac +2)
- Vous souhaitez poursuivre vos études en Ressources Humaines en Bac +3 ou Bac +5,
- Vous êtes rigoureux, organisé, et autonome,
- Vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles,
- Vous vous adaptez à différents interlocuteurs,
- Vous possédez une bonne aisance avec les outils informatiques et les réseaux sociaux professionnels,
Ce poste est à pourvoir en alternance
Ce que l'on recherche chez vous :
- Vous avez déjà validé un Bac +2 (ou vous êtes en cours de validation de ce Bac +2)
- Vous souhaitez poursuivre vos études en Ressources Humaines en Bac +3 ou Bac +5,
- Vous êtes rigoureux, organisé, et autonome,
- Vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles,
- Vous vous adaptez à différents interlocuteurs,
- Vous possédez une bonne aisance avec les outils informatiques et les réseaux sociaux professionnels,
Ce poste est à pourvoir en alternance