Postée il y a 14 jours
En tant qu'enseigne emblématique du groupe Zephyr, Senior Compagnie se démarque en offrant un accompagnement aux personnes en perte d'autonomie et/ou en situation de handicap, afin qu'elles puissent vivre heureuses chez elles, dans les meilleures conditions possibles.
Depuis 2007, Senior Compagnie se consacre au développement de services d'aide à domicile, couvrant l'ensemble des besoins des bénéficiaires : de l'assistance pour les actes essentiels et les tâches quotidiennes, jusqu'à un service de garde à domicile pour les prises en charges les plus complexes.
Senior Compagnie cultive également un véritable lien social grâce aux auxiliaires de vie, de véritables sentinelles bienveillantes qui sont présentes à chaque étape de la vie des bénéficiaires. La fierté de l'enseigne est de soutenir ses bénéficiaires avec un accompagnement chaleureux et attentionné, pour qu'ils puissent vivre dans la joie et la sérénité.
Rejoignez Senior Compagnie Paris 7e-15e en tant que professionnel du maintien à domicile !
Les conditions du poste :
- Auxiliaire(s) de vie / Assistant(es) de vie H/F
- Rémunération selon profil : taux horaire de base à partir de 12.25 € /heure.
- Localisation(s) : 7e et 15e arrondissements de Paris.
Puisque votre satisfaction est notre priorité, vous bénéficiez également de nombreux avantages :
- Accès à la plateforme Zephyr & Moi, plateforme dédiée à l'accompagnement personnalisé des salariés et de leurs proches afin de les aider dans divers aspects de la vie quotidienne (vie professionnelle, santé, etc.)
- Une équipe encadrante et bienveillante est à l'écoute de vos besoins - Senior Compagnie est élue Best Place to Work.
- Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités
- Parcours d'intégration via L'École Zephyr, notre centre de formation interne
- Accompagnement pour une VAE
- Mutuelle d'entreprise.
- Remboursement de l'abonnement de transports en commun en Ile-de-France : 50 %.
- Samedi et dimanche majorés de 25 %.
- Activités d'équipe, journée de l'intervenante, fêtes de fin d'année, etc.
Vous êtes obligatoirement auxiliaire de vie certifié(e) ou justifiant d'une expérience de 3 ans. Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes en perte d'autonomie dans les actes essentiels de la vie quotidienne : aide au lever/coucher, aide à la toilette, préparation des repas, aide à la prise des repas, entretien du cadre de vie, etc.
Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit :
- Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale
- Ou une expérience de trois ans obligatoirement.
Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit :
- Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale
- Ou une expérience de trois ans obligatoirement.