Chef de projet marketing opérationnel (H/F)

Les missions du poste

Au sein de la Direction Technique et Produit et du service Marketing opérationnel, vos principales missions seront :

- Participer au développement et à l'animation de l'ensemble du réseau : Webinar, incentive, onboarding des courtiers notamment
- Mettre en place des actions de fidélisation pour les clients directs
- Participer à l'organisation d'événements en région et des salons professionnels
- Elaborer des documents d'opérations marketing
- Suivre la performance et le retour des actions initiées
- Anticiper et être à l'écoute des besoins des commerciaux et de leurs partenaires sur le terrain

Profil recherché :

- Vous avez un Bac+3 ou 5 en Communication-Marketing (Université, Ecole de Commerce) et vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle sur une poste similaire en B to B.
- Vous avez idéalement une expérience en animation de réseau.
- Vous avez des compétences en gestion de projet
- Vous savez interagir avec des interlocuteurs multiples et piloter des prestataires
- Vous êtes pro actif(ve) et curieux(se)
- Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e)
- Vous êtes organisé(e) et vous avez de bonne capacité d'adaptation

Informations complémentaires :
- CDI à pourvoir dès que possible

Avantages :

-Accord interne de participation
- Contrat mutuelle, prévoyance et PERO,
- Remboursement du Pass Navigo à 60%,
- Carte ticket restaurant,
- Accès à notre salle de sport interne

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'égalité des chances, ainsi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Télétravail :
- 1 jour de télétravail par semaine

Experience: 2 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Lieu : Suresnes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Suresnes / Emploi Chef de projet marketing