Blute@ms Technology
Postée il y a 7 jours
Au sein d'un grand groupe international spécialisé, vous rejoignez une équipe de techniciens en charge du support aux utilisateurs et des interventions de proximité.
Vous évoluez ainsi sur la gestion des incidents ou des demandes au sein d'un IT Lounge pour les interventions et les assistances sur site.
Vos responsabilités :
- Assurer l'accueil des utilisateurs en proximité au sein de l'IT Lounge : identification du besoin, conseils, résolution des demandes
- Résoudre les incidents et les demandes de services des utilisateurs
- Réaliser les demandes de services et mettre en place le matériel
- Traiter, suivre et clôturer les tickets sur l'outil de ticketing Service Now
- Assister les utilisateurs sur l'utilisation des installations, salles de meetings et autres
- Préparer les masters et les enrôlements des PC et smartphones, connaissance Mac est un plus
- Hands & eyes sur les imprimantes, systèmes wifi et network
- Inventaire du matériel
- Rédaction et mise à jour de procédure, être force de proposition d'améliorations
- Support distant éventuel d'autres techniciens
Profil :
L'environnement technique :
outil de ticketing Service Now, Windows 10, environnement Office 365.
tenue correcte exigée, esprit d'équipe, gestion des priorités
Travail 100% sur site