Sous l'impulsion du Directeur de la Commande Publique et des Achats, vous prenez en charge la conception des contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises.
A ce titre, vos principales missions sont :
- Assurer la constitution des dossiers de consultation des entreprises en appui aux services concernés et rédiger les pièces administratives
- Prendre en charge la préparation des marchés publics en déterminant la procédure
- Mettre en oeuvre la passation des marchés publics de la rédaction de la publicité à la notification en organisant et en assurant toutes les étapes administratives (publicité, analyse des candidatures, gestion des commissions d'appel d'offres, négociation, rédaction et envoi des courriers de rejets/retenus, envois préfecture, notification, archivage etc.)
- Procéder à l'exécution et au suivi des marchés publics sur ses étapes administratives (avenants, ordres de service éventuels, décisions, déclaration de sous-traitance etc.)
- Renseigner les tableaux de bord mis en place en interne
Votre expérience avérée dans ce domaine, votre maîtrise de la réglementation relative à la commande publique et de l'environnement territorial, vous permet de gérer un dossier dans son intégralité en faisant preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité.
Votre capacité à mener plusieurs dossiers en parallèle est reconnue ainsi que votre aptitude à gérer le stress.
Votre sens du travail en équipe et en transversalité est appréciée.
La maîtrise du logiciel Maxilien est un plus.
Votre expérience avérée dans ce domaine, votre maîtrise de la réglementation relative à la commande publique et de l'environnement territorial, vous permet de gérer un dossier dans son intégralité en faisant preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité.
Votre capacité à mener plusieurs dossiers en parallèle est reconnue ainsi que votre aptitude à gérer le stress.
Votre sens du travail en équipe et en transversalité est appréciée.
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