Postée il y a 12 heures
L'AFTCom (Agence Française de Traduction et de Communication) spécialisée dans la traduction et l'interprétariat est à la recherche d'un téléopérateur ou d'une téléopératrice. L'essentiel de ses missions peut être résumé comme suit :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients pour l'interprétariat téléphonique et coordonner leur mise en relation avec les interprètes ;
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients ;
- Saisir et vérifier les projets de l'interprétariat ;
- Accuser la bonne réception des devis signés et planifier ces devis sur l'agenda ;
- Distribuer les missions d'interprétariat en externe si besoin ;
- Répondre aux mails reçus.
En plus de votre salaire mensuel fixe, vous bénéficierez des avantages suivants :
- La prise en charge de titre de transport en Île-de-France à 100% par l'entreprise ;
- Titre de restaurant (pris en charge à 50% par l'entreprise) la valeur d'un titre est de 9.05 par jours ouvrés travaillé ;
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise ;
- Prime d'intéressement ;
- 1% patronal avec action logement.
Le travail est en présentiel dans les locaux de l'entreprise situés à Ivry Sur Seine.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traduction et interprétation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traduction et interprétation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.