Postée il y a 24 heures
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans le secteur du CVC ?
Notre client recrute un Chargé d'Affaires CVC dans le secteur hospitalier pour renforcer son équipe.
En tant que Chargé d'Affaires CVC, votre rôle sera essentiel pour garantir la bonne réalisation des projets dans un environnement hospitalier.
Vous travaillerez en collaboration avec les différents intervenants pour assurer la satisfaction des clients tout en respectant les normes de sécurité et de qualité.
Les missions attendues du poste :
- Assurer la gestion et le suivi des projets CVC
- Établir des devis et des offres commerciales
- Animer les équipes techniques sur site
- Répondre aux besoins des clients et veiller à leur satisfaction
- Gérer les relations avec les fournisseurs et partenaires
- Respecter les délais et les budgets impartis
Pourquoi rejoindre GIF EMPLOI ? GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme. Si vous êtes motivé par l'idée de faire progresser votre carrière, nous vous invitons à rejoindre notre équipe.
Nous sommes impatients de vous rencontrer !
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché Nous recherchons un candidat disposant d'une formation technique en CVC, ainsi qu'une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur hospitalier.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Bonne connaissance des réglementations en vigueur dans le secteur hospitalier,
- Rigueur et sens de l'organisation,
- Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service client,
- Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets.
Contactez dès maintenant Chrystel PEDRONI au
Profil recherché Nous recherchons un candidat disposant d'une formation technique en CVC, ainsi qu'une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur hospitalier.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Bonne connaissance des réglementations en vigueur dans le secteur hospitalier,
- Rigueur et sens de l'organisation,
- Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service client,
- Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets.
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