Assistant de Président (H/F)

BRAIN WORK OFFICE
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Assistanat de direction - Université internationale - CDI - Paris 7ème

Vous recherchez un poste d'assistanat pour une direction de haut niveau ? Le milieu institutionnel et international n'a pas de secrets pour vous ? Ce poste peut être fait pour vous !

Pour une école prestigieuse située à Paris 7ième, nous recherchons un assistant de direction F/H pour un CDI à pourvoir dès que possible.

Directement rattaché au Directeur l'université et à son Directeur de cabinet, vous contribuez à garantir le bon fonctionnement de la Direction générale de l'institution en binôme avec une autre assistante.

Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour le réseau du Directeur et de l'établissement, interne comme externe, national et international. Vous assurez, notamment les missions suivantes :
Gestion du courrier entrant et sortant (avec des projets de remerciements).
Gestion administrative, budgétaire et logistique (transmission de factures, gestion des fournitures, mise à jour de documents, gestion des salles de réunion) ;
Organisation d'évènements (réunions des instances dirigeantes, séminaires de travail, conférences, réunions internes et externes) ;
Accueil physique et téléphonique (français et anglais).
Gestion des agendas et déplacements lors de congés ou absence de l'autre assistante

Avantages :
Rémunération : 38 - 42K sur 12 mois et primes
bureaux ouverts / pas de télétravail
40 jours ouvrés de congés payés par an.
Prise en charge de 55% des frais de transport et/ou forfait mobilité durable (475€ / an).
Cours de sport gratuits et accès à la bibliothèque universitaire
Offre sociale et culturelle du CSE

Profil recherché :
De formation Bac+2/3, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans des environnements institutionnels (cabinet ministériel / ambassade).
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et vos qualités relationnelles.
Vous avez une appétence pour le travail en équipe et savez faire preuve d'autonomie et diplomatie.
Un niveau d'anglais intermédiaire est primordial pour être efficace sur ce poste.
Une connaissance du milieu de l'enseignement serait un atout indéniable.

Processus de recrutement :
Vous avez postulé à notre offre et votre profil nous intéresse
Et maintenant ?
Faisons connaissance ! Vous rencontrez un recruteur BWO soit en visio soit en présentiel. Lors de cette entrevue, nous échangeons bien entendu sur le poste mais nous en profitons aussi pour mieux comprendre vos aspirations et projets professionnels !
Avez-vous les outils pour être en adéquation avec le poste ? Nous vous proposons quelques tests à effectuer en ligne à votre rythme !
Nous validons votre candidature, la moitié du chemin est parcourue ! Nous proposons votre candidature au client.
Le client souhaite vous rencontrer ! Nous organisons votre rendez-vous !
Nous vous faisons un retour de votre candidature qu'il soit positif ou négatif... Pas de ghosting chez BWO !

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris 7ème
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 42 000 € par an
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