EVENT PROJECT MANAGER (H/F)

SAS REJOLT
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Vous Accompagnez nos clients dans la gestion de leur évènement (repas d'affaires, demande traiteurs, Journées d'études / Séminaires, évènements).
- Vous Suggérer les partenaires adaptés aux besoins de vos clients
- Vous êtes garant du taux de transformation des propositions commerciales
- Vous êtes garant de la Satisfaction Client et du respect de nos SLA
Principales tâches
- Conseiller nos clients sur leurs évènements professionnels
- Suggérer les partenaires adaptés aux besoins des clients
- Former et accompagner vos clients à l'utilisation de leur plateforme dédiée
- Être responsable de projet de la prise de brief à la confirmation auprès de nos partenaires
- Être en soutien constant de vos clients sur le suivi de leur évènements professionnels
- Développer en permanence une parfaite connaissance des partenaires afin de les proposer à nos clients
- Construire une relation forte avec les Grands Comptes afin de les fidéliser
- Appliquer les procédures internes lors du traitement des demandes
- Participer au déploiement de la plateforme, son évolution ainsi que son utilisation.
- Participer à l'édition des rapports hebdomadaires sur le service.
Niveau de responsabilités et périmètre de décisions :Responsable de l'excellente sur le suivi des dossiers et apporter des solutions auprès de nos clients
Savoir faire preuve de réactivité sur les prises de décision tout en respectant les process du Service
Critères de performance :
N°1 - Respect des SLA, et des modes opératoires de l'entreprise
N°2 - Qualité et fiabilité des travaux effectués
N°3 - Rigueur des contrôles
N°4 - Sens du relationnel avec les Clients et les Partenaires
N°5 - Savoir anticiper un besoin pour apporter la solution
N°6 - Capacité à travailler en équipe
Compétences requises
- Seules les candidatures présentant une première expérience dans le domaine évènementiel seront prises en compte
- Intérêt pour le Mice/repas d'affaires avec des grands comptes, services en ligne, expérience du B2B
- Pack office, outils de réservation
- Bac +2/3, vous avec une formation en commerce, tourisme, communication ou évènementiel
- Niveau d'expérience attendu : 1 an sur un poste similaire avec de préférence une expérience dans l'hôtellerie/restauration/société du secteur évènementiel
- Excellente connaissance du secteur de l'hôtellerie/ Restauration/ Evènementiel
Langues : Anglais et/ou Espagnol courant, autres langues appréciées.
Comportements clefs et savoir être requis
- Organisé, Rigoureux, Réactif, Autonome, Bon relationnel
- Goût du challenge, Force de proposition/prise d'initiative
- Dynamique, souriant, Force de persuasion

Experience: Débutant accepté

Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Paris 17ème
Contrat : CDI
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