A l'Espace parisien des solidarités, vous serez chargé·e, sous l'autorité du· de la responsable de service, de la direction locale et en étroite collaboration avec les services centraux, du suivi de l'exécution budgétaire, de la gestion locative et des travaux de votre secteur :
- Participation à la préparation des différentes étapes budgétaires ;
- Saisies du service fait et des droits acquis, suivi de l'exécution budgétaire et des opérations comptables ;
- Demande de devis, établissements de bons de commandes liés au fonctionnement de l'établissement (fourniture et travaux) ;
- Admission et suivi des dossiers des résidents, facturation des avis d'échéance mensuel, mise à jour des dossiers des résidents ;
- État des lieux des entrées et sorties en résidence ;
- Suivi des interventions de travaux en établissements, de la maintenance, visites de chantiers ;
- Suivi des logements bloqués incluant le suivi du chantier jusqu'à la remise en disponibilité du logement ;
- Immobilisation des biens mobiliers ;
- Inventaire des biens après décès, gestion des successions vacantes.
Les activités ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'évoluer avec le temps.
Vous pourrez également être amené·e à effectuer des permanences ou des déplacements dans les établissements.