Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Poste et missions :

Assure le classement informatique (dont la GED) des éléments de l'affaire,

Gère la gestion documentaire du projet : correspondance, état navette, fiches observations, montage des

dossiers livrés au client (APS/APD ou AVP, PRO, DCE, …).

Gère l'organisation des réunions avec l'ensemble des acteurs (internes et/ou externes) et la rédaction des

compte rendus : notamment revues de lancement, revues de conception, revues de projet, …

Participe à la mise à jour des outils de pilotage (Note d'organisation PMP / PMQ, liste intervenants,

tableau de bord…).

Toute action d'assistance technique ou administrative nécessaire à la réalisation des projets (Contrôle interne,

H&S, Démarche qualité,…).

Profil recherché :
Dynamique, volontaire, travail en équipe, très bon contact sont des qualités indispensables

Sens de l'organisation et souci du détail pour éviter les erreurs de gestion documentaire

Connaissance Pack Office & d'un ou plusieurs logiciels de gestion documentaire

Lieu : Paris
Contrat : Intérim

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