Postée il y a 22 heures
Description du poste
Nous recherchons un(e) Responsable de la Relation Clientèle pour rejoindre notre équipe et garantir une expérience client optimale. Votre rôle consistera à assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en développant une relation de confiance avec eux.
Missions principales
- Définir et mettre en œuvre la stratégie de relation client
- Assurer la gestion des réclamations et le suivi des dossiers clients
- Superviser et accompagner l'équipe du service client
- Améliorer l'expérience client en proposant des solutions adaptées
- Analyser les retours clients et mettre en place des actions correctives
- Piloter les indicateurs de performance et optimiser les processus de service
- Collaborer avec les équipes commerciales et marketing pour améliorer l'offre de services
Profil recherché
- Diplôme en commerce, relation client ou équivalent
- Expérience significative en gestion de la relation client
- Excellentes capacités de communication et de négociation
- Maîtrise des outils CRM et des nouvelles technologies
- Capacité à gérer les situations conflictuelles avec diplomatie
- Sens de l'écoute et forte orientation satisfaction client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.