Women First est le premier réseau de femmes de haut niveau en France, rassemblant une communauté engagée de 275 000 abonnés sur LinkedIn.
Notre mission : accélérer l’ascension des femmes aux postes de leadership et favoriser la féminisation des organisations.
Gestion des adhésions & sélection des membres
• Gestion de la relation membre & animation du réseau
• Administration & gestion des memberships
• Assurer la gestion administrative des adhésions (facturation, recouvrement, renouvellement)
• Mettre à jour et optimiser les bases de données membres
🔹 Utilisation des outils digitaux & communication
• Être à l’aise avec les outils numériques et les plateformes sociales
• Excellentes qualités relationnelles : sens de l’écoute, empathie et capacité à interagir avec des femmes de haut niveau
• Culture du service client : savoir comprendre et anticiper les besoins des membres
• Maîtrise des outils digitaux & des réseaux sociaux
• Vous avez une culture de la Data, tant dans son utilisation que dans sa collecte et maintenance
• Vous êtes proactif et réactif et savez travailler de manière autonome
• Une première expérience en account management ou en vente serait un plus
• Ce rôle exigeant à responsabilités s’adresse à une personne dynamique et passionnée qui est prête à s’investir dans un environnement start-up, doté d’un goût prononcé pour les nouvelles technologies et les médias sociaux
🎓 Diplôme & expérience
• Diplôme Bac +5 (École de commerce, Sciences Po, Université) avec une spécialisation en gestion, communication, relations clients ou management
• Une première expérience en gestion de la relation client, community management ou gestion de réseau est un plus