Assistante Administrative H/F

Les missions du poste

Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 130 collaborateurs située à Créteil, accès **, un(e) Assistante administrative H/F, dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) au Directeur commercial et au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions sont :

Gestion administrative et organisationnelle :
- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.
- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.
- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.

Création et suivi de tableaux de bord :
- Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage.
- Analyse des données et préparation de rapports synthétiques pour le Directeur Commercial.

Accompagnement des collaborateurs :
- Suivi des tâches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des procédures internes.
- Mise à jour régulière des supports liés au service commercial (documents, manuels, process, etc.).
- Apporter une assistance opérationnelle et administrative aux collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions.

Participation au chiffrage :
- Aide à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales.
- Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'équipe.

Rédaction et élaboration de mémoires techniques :
- Mise à jour et personnalisation de mémoires techniques à partir de bases existantes.
- Veille à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques.
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 4 ans sur un même type de poste.
Vous maîtrisez idéalement le logiciel Pack Office, mais aussi les TCD / Recherches V
Rémunération : 25 à 30 K€ sur 12 mois
11 jours de RTT / Prime vacance / Navigo / Mutuelle
Poste à pourvoir immédiatement

Le profil recherché

Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 4 ans sur un même type de poste.
Vous maîtrisez idéalement le logiciel Pack Office, mais aussi les TCD / Recherches V
Rémunération : 25 à 30 K€ sur 12 mois
11 jours de RTT / Prime vacance / Navigo / Mutuelle
Poste à pourvoir immédiatement

Lieu : Créteil
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

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