Votre mission
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.
Vos principales missions seront :
- Prendre en charge les demandes clients (Front office) sur différents canaux de communication et traiter les demandes (back office et appels sortants).
- Assurer le suivi de votre portefeuille de clients : instruction des demandes, orientation vers les bons interlocuteurs, rédaction des contrats et avenants
- Analyser les données clients pour améliorer la qualité des services offerts.
Votre profil
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum Bac +2. Il/elle doit faire preuve de bonnes compétences en communication, d'empathie, de gestion du temps, ainsi que de maîtrise des outils CRM.
Le poste est basé à Croissy Beaubourg
Travail du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (1 heure de pause méridienne)
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.