Postée il y a 8 heures
Notre client, organisme national et référent spécialisé dans l'immobilier social avec la gestion de plus de 200000 logements, recherche pour son service de relation client/Locataire des téléconseillers.
Au sein d 'un service clientèle (Open de space) composé de 25 téléconseillers, vous prenez en charge les demandes entrantes des locataires, inter-services et partenaires en réception d'appels (80 appels/jour) et traitement de mails:
-Renseignement sur les modalités d'inscription de demande de logement sociaux
-Quittancement: Traitement des demandes liées aux quittances: demande de duplicata, explication de charges.
-Demandes liées au paiement des loyers: Mise en place d'échéancier , plan d'apurement.
-Suivi des demandes techniques liées aux parties communes ( Pannes d'ascenseurs, plainte dégradation d'immeuble, électricité, problème de voisinage.)
Vous assurez en parallèle le reporting et l'enregistrement des demandes et actions effectuées dans le logiciel CRM.
Urgent! Plusieurs postes en Mission d'interim renouvelable ( Arrêts maladie salariés - Moyen terme)- Paris - 28KE KE/an - Titres restaurants Horaires de bureaux - Temps plein sur horaires de bureaux - RTT
De niveau bac +2, vous possédez une expérience en relation client à distance de deux ans minimum. Qualités relationnelles et rédactionnelles associées à un grand sens du service et du travail en équipe sont les qualités demandées et qui viennent compléter le profil recherché.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire