Réceptionniste (H/F/NB) (H/F)

JO&JOE PARIS NATION
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Votre rôle :

Accueillir les clients, assurer le check-in et check-out, établir la facturation et l'encaissement en garantissant un service exceptionnel et chaleureux
Proposer une expérience personnalisée pour le client
Savoir enregistrer les réservations des clients et gérer les appels téléphoniques
Prendre en compte et anticiper les besoins clients, gérer les objections et remarques éventuelles du client et veiller à apporter une réponse dans le meilleur délai possible
Connaître et appliquer les règles de sécurité du JO&JOE et veiller à la sécurité des biens et des personnes
Appliquer et argumenter la politique tarifaire
Valoriser les différentes prestations de l'hôtel pour optimiser les ventes additionnelles (conciergerie, amenities, etc.)
Aider le service restauration, notamment pour le petit déjeuner
Communiquer les informations nécessaires aux autres services (étages, housekeeping, technique.) et aux autres membres de son service
Gérer le fonds de caisse qui vous est confié
Répondre aux avis clients

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris 20ème
Contrat : CDD
Salaire estimé : 23 500 € par an
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