Technicien Support Vip H/F

Connectt
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
Nous recherchons pour notre client situé à Bercy (75), un(e) Technicien(ne) Support de Proximité N1-N2 (H/F) dans le cadre d'une mission longue, avec un démarrage ASAP.

Vos missions principales sont les suivantes :

- Remplacement de matériel obsolète : Gestion des prises de rendez-vous, sauvegarde et transfert des données, mise à jour de l'inventaire.

- Gestion des incidents : Résolution des problèmes liés à Office 365 (Word, Excel, etc.), Active Directory (gestion des comptes et droits d'accès), et problèmes de connexion VPN, notamment en télétravail.

- Assistance utilisateur : Support de proximité et à distance, accompagnement technique, et conseils aux utilisateurs.

- Déploiement et configuration : Installation, paramétrage, masterisation, et mise en service de postes de travail.

- Réseaux et équipements : Brassage, remplacement de switches, maintenance des équipements réseau et téléphonie IP.
Issu(e) d'un cursus informatique (idéalement Bac +2), vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience en support informatique, idéalement au sein d'un ou deux comptes clients, avec une bonne exposition à des problématiques variées.

Compétences attendues :

- Bonne maîtrise des environnements Windows 10/11 et Office 365.

- Connaissances solides en Active Directory et gestion des droits utilisateurs.

- Expérience dans la gestion de problèmes de connexion VPN.

- Compétences en brassage réseau, installation de switches et maintenance des équipements matériels.

Qualités recherchées :

- Autonomie et débrouillardise : Vous savez prendre des initiatives et résoudre des incidents variés.

- Bon relationnel : Vous êtes à l'aise avec les utilisateurs et savez gérer les échanges dans un cadre professionnel.

- Organisation et rigueur : Vous assurez un suivi méthodique des tâches confiées.

Cette opportunité vous intéresse et correspond à vos compétences ?

N'attendez plus, postulez dès maintenant !

Ref : fe07jcw6rn

Le profil recherché

Issu(e) d'un cursus informatique (idéalement Bac +2), vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience en support informatique, idéalement au sein d'un ou deux comptes clients, avec une bonne exposition à des problématiques variées.

Compétences attendues :

- Bonne maîtrise des environnements Windows 10/11 et Office 365.

- Connaissances solides en Active Directory et gestion des droits utilisateurs.

- Expérience dans la gestion de problèmes de connexion VPN.

- Compétences en brassage réseau, installation de switches et maintenance des équipements matériels.

Qualités recherchées :

- Autonomie et débrouillardise : Vous savez prendre des initiatives et résoudre des incidents variés.

- Bon relationnel : Vous êtes à l'aise avec les utilisateurs et savez gérer les échanges dans un cadre professionnel.

- Organisation et rigueur : Vous assurez un suivi méthodique des tâches confiées.

Cette opportunité vous intéresse et correspond à vos compétences ?

N'attendez plus, postulez dès maintenant !

Ref : fe07jcw6rn

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 26 000 € par an

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