Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
Nous recherchons pour notre client situé à Bercy (75), un(e) Technicien(ne) Support de Proximité N1-N2 (H/F) dans le cadre d'une mission longue, avec un démarrage ASAP.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Remplacement de matériel obsolète : Gestion des prises de rendez-vous, sauvegarde et transfert des données, mise à jour de l'inventaire.
- Gestion des incidents : Résolution des problèmes liés à Office 365 (Word, Excel, etc.), Active Directory (gestion des comptes et droits d'accès), et problèmes de connexion VPN, notamment en télétravail.
- Assistance utilisateur : Support de proximité et à distance, accompagnement technique, et conseils aux utilisateurs.
- Déploiement et configuration : Installation, paramétrage, masterisation, et mise en service de postes de travail.
- Réseaux et équipements : Brassage, remplacement de switches, maintenance des équipements réseau et téléphonie IP.
Issu(e) d'un cursus informatique (idéalement Bac +2), vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience en support informatique, idéalement au sein d'un ou deux comptes clients, avec une bonne exposition à des problématiques variées.
Compétences attendues :
- Bonne maîtrise des environnements Windows 10/11 et Office 365.
- Connaissances solides en Active Directory et gestion des droits utilisateurs.
- Expérience dans la gestion de problèmes de connexion VPN.
- Compétences en brassage réseau, installation de switches et maintenance des équipements matériels.
Qualités recherchées :
- Autonomie et débrouillardise : Vous savez prendre des initiatives et résoudre des incidents variés.
- Bon relationnel : Vous êtes à l'aise avec les utilisateurs et savez gérer les échanges dans un cadre professionnel.
- Organisation et rigueur : Vous assurez un suivi méthodique des tâches confiées.
Cette opportunité vous intéresse et correspond à vos compétences ?
N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Ref : fe07jcw6rn
Issu(e) d'un cursus informatique (idéalement Bac +2), vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience en support informatique, idéalement au sein d'un ou deux comptes clients, avec une bonne exposition à des problématiques variées.
Compétences attendues :
- Bonne maîtrise des environnements Windows 10/11 et Office 365.
- Connaissances solides en Active Directory et gestion des droits utilisateurs.
- Expérience dans la gestion de problèmes de connexion VPN.
- Compétences en brassage réseau, installation de switches et maintenance des équipements matériels.
Qualités recherchées :
- Autonomie et débrouillardise : Vous savez prendre des initiatives et résoudre des incidents variés.
- Bon relationnel : Vous êtes à l'aise avec les utilisateurs et savez gérer les échanges dans un cadre professionnel.
- Organisation et rigueur : Vous assurez un suivi méthodique des tâches confiées.
Cette opportunité vous intéresse et correspond à vos compétences ?
N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Ref : fe07jcw6rn