Postée il y a 22 heures
CONNECTT recherche pour l'un de ses clients, société dans le bâtiment, un(e) Assistant(e) administratif BTP sur Emerainville en intérim longue durée.
Dans le cadre d'un remplacement maladie et en lien avec l'autre assistante, vous serez sur des tâches polyvalentes telles que :
- Rapprochement des commandes avec les bons de livraison
- Suivi des dossiers administratifs des sous-traitants
- Vérification des factures des sous-traitant avant paiement
- Etablissement des commandes
- Classement/archivage
- Accueil téléphonique
- Tâches administratives diverses (déclarations de chantier, facturation, dossiers administratifs du bâtiment...)
Vous êtes titulaire d'une formation administrative et justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur ce type de poste.
Expériences acquises dans des sociétés de bâtiment
Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et polyvalente.
Poste à pourvoir dès que possible en intérim longue durée
Durée hebdomadaire : 39h (8h30-12h30-13h30 17h30 V 16h30)
Rémunération à convenir selon profil/expérience