Gestionnaire prestations santé polyvalent(e) (H/F)

MUTUELLE MMH
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Finalité : assurer la gestion des adhérents (prestations, cotisations, courrier, téléphone).
Activités principales :
1° Assure la liquidation des prestations aux adhérents et aux tiers dans le respect des procédures établies (saisie, paiement, classement).
2° Assure la gestion du fichier adhérent (adhésions, radiations, mouvements, courrier automatisé, classement).
3° Renseigne les adhérents (téléphone principalement).
4° Traite le courrier en flux « arrivée », ouverture, tri, classement, et en flux « départ », mise sous pli, expédition.
QUALITES REQUISES : écoute, goût des chiffres, polyvalence, bon contact téléphonique, connaissance de WORD, expérience impérative de 5 ans dans une mutuelle

Experience: 2 An(s)

Compétences: Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité,Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité,Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Vanves
Contrat : CDI
Salaire : 2 150 € par mois
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