L'agence web éco-responsable, qui vous accompagne dans le développement de votre site et/ou application, l'intégration de votre PIM / DAM, hébergement vert.
Vous êtes passionné(e) par la prospection et la conquête de nouveaux marchés ?
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez activement à notre croissance ! En tant que Chargé(e) de Développement Commercial, votre mission principale sera de développer notre portefeuille clients.
Objectifs :
· Participer au développement des nouveaux clients des agences
· Développer un pipeline de leads qualifiés et pérennes.
· Atteindre les objectifs de prise de rendez-vous qualifiés fixés.
· Contribuer activement à la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires.
· Assurer une image professionnelle de l'entreprise auprès de nos prospects.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS, le collaborateur est en capacité de :
· Qualification de leads : Sur la base de la définition des cibles idéales pour chaque expertise, Le collaborateur devra identifierez les besoins de nos futurs clients et qualifiez les leads pour les transmettre aux équipes commerciales.
· Prospection téléphonique : Le collaborateur sera en charge de réaliser des appels sortants en grande quantité (cold calls) auprès de prospects qualifiés (50% du temps)
· Envoi d'emailings commerciaux : Le collaborateur participera aux campagnes d'emailing personnalisées pour nourrir les leads et générer des rendez-vous.
· Reporting régulier et suivi de performances
Les moyens mis à disposition :
· Un CRM Pipedrive pour gérer les activités.
· Mise à disposition d'outils pour créations de base de données prospection
· Des outils de prospection téléphonique (téléphone, casque, Sales Navigator & Apollo).
· Une formation complète à nos produits/services et à nos méthodes de vente.
· Un environnement de travail dynamique et stimulant.
Poste en télétravail avec un déplacement par semaine à l'agence.
· Expérience significative en prospection téléphonique B2B : Au moins 2-3ans d'expérience en centre d'appels ou en prospection téléphonique sortante.
· Connaissances des outils digitaux : à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de CRM.
· Qualités commerciales : doté(e) d'un excellent sens de la communication, d'une forte persuasion et d'une grande résilience.
· Sens de l'organisation et rigueur : capable de gérer un grand nombre d'appels et de prospects tout en respectant les délais.
· Orienté(e) résultats : motivé(e) par l'atteinte des objectifs et par la réussite collective.
· Expérience significative en prospection téléphonique B2B : Au moins 2-3ans d'expérience en centre d'appels ou en prospection téléphonique sortante.
· Connaissances des outils digitaux : à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de CRM.
· Qualités commerciales : doté(e) d'un excellent sens de la communication, d'une forte persuasion et d'une grande résilience.
· Sens de l'organisation et rigueur : capable de gérer un grand nombre d'appels et de prospects tout en respectant les délais.
· Orienté(e) résultats : motivé(e) par l'atteinte des objectifs et par la réussite collective.