Technicien Support Informatique H/F

Les missions du poste

Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale.
Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable.
Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble.
Akkodis fait partie du groupe Adecco.
*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France.

Votre mission

Akkodis Talent recrute 3 techniciens support de proximité N2 VIP anglais bilingue (H/F) pour son client basé à Paris.

Activités principales
- Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits,
- Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients :
- Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux,
- Résoudre les dysfonctionnements identifiés,
- Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures
- Rédiger des rapports d'incident,
- Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes :
- Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante
- Recharger des masters,
- Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages
- Analyser et diagnostiquer les incidents,
- Assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet),
- Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques)
- Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.

Activités secondaires
- Réaliser les inventaires.
- Assurer le support téléphonique :
- Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs VIP
- Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes
- Intervention sur événements (Salon du Bourget, Assemblée générale, conseil d'administration)

Lieux d'intervention : Paris et Malakoff
Plage horaire : 7h30 à 19h30
Rémunération : 31000 à 34000 € brut annuel (selon expérience)
Contrat : mission intérim de plus de 6 mois
Démarrage : dès que possible
Nombre de postes : 3
Processus de recrutement :
- Un(e) consultant de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel

Votre profil

Nous recherchons des techniciens ayant une expérience réussi en tant que technicien support VIP en anglais et en français dans un contexte exigeant.

Compétences requises :
- Autonome,
- Rigoureux, bonne élocution, bonne présentation
- Windows 10
- Smartphone (Android et iOS)
- Service NOW Office 365

Prérequis :
Support de proximité VIP bilingue,
Savoir être important (présentation, élocution, sens du service client, costume cravate)
Anglais bilingue obligatoire
Excellent relationnel
Bonne gestion du stress

A propos de nous

Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.
Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur.
Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI.
Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 34 000 € par an

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